Radio Caroline sur WIT-FM
Mai/Juin 1993 à Bordeaux
Chaque soir de 22h à 01h

Publié dans Offshore Échos Nr 95, septembre 1993, magazine du France Radio Club.

4eme partie : Semaine du 24 au 28 mai 1993


Lundi 24 Mai 1993

Ce soir sont présentes dans le studio (et au téléphone) Maudy, Tracy et Milly. On comprend au cours de la soirée que Bongo a passé le week-end au bord de la mer: "Le temps n'était pas très beau aujourd'hui, mais ça ne fait rien, j'ai passé un bon week-end sur la plage. Je suis même bronzé, mais pas rouge, je ne suis pas un rosbif!".
Un peu plus tôt, un disque de Queen était dédicacé "spécialement pour les anglaises avec qui j'étais sur la plage ce week-end".

A 22h28, après Supertramp, "Nothing but a dreamer", on m'a déjà accusé d'être plutôt un peu rêveur, mais j'en suis fier!".

Vers 23h30, la température est montée dans le studio : Bongo fait son émission... en sous-vêtements!: "Je me sens bien mieux maintenant, j'ai  quitté  tous mes vêtements...".all naked... - 1'18''

Mardi 25 Mai 1993

Toujours 5 ou 6 personnes dans le studio ce mardi. A 23h30 réapparaît un TOP 3 envoyé par un auditeur avec en Nr 2 "Free Bird". En fait, s'il n'y a pas eu de TOP3 depuis quelques jours c'est parce que Bongo... oubliait simplement de le passer! C'est dire l'ambiance qui règne dans le studio.

Mercredi 26 Mai 1993

"Very good evening, Caroline Live from the north sea.... no, from Wit FM!". Certains disques provenant du Ross posent parfois quelques problèmes: "Spécialement pour Fiona, qui prouve que la première impression ne dure pas, car la première fois ou je l'ai rencontrée elle était complètement hors d'elle et faisait toutes sortes de propositions que je ne peux pas répéter ici... c'était pour elle, Eric Clapton, dans une version de la chanson que vous n'entendrez nulle part ailleurs, celle ou Eric Clapton faisait cuire des frites pendant qu'il jouait de la guitare. Je sais que vous me croyez et vous ne croyez pas que le disque est abîmé car c'est  Caroline...".Clapton cooking chips... - 1'10''

A 23h, après le jingle, il y a un blanc à l'antenne "oh qu'est-ce qui se passe maintenant? (rires dans le studio) Patientez quelques secondes... Bon, qu'est-ce qu'on a à dire à tout le monde?". Et l'annonce est reprise en choeur dans le studio "Via Wit-FM, this is Radio Caroline".le blanc... - 1'27''

23h15 "The Archangels sur R. Caroline, la meilleure station musicale d'Europe, ils vont au Café du Paradis. Et bien moi plus tard, j'irai à la Cafétéria de la Victoire. Ce n'est pas vraiment un paradis mais ils servent de la bière jusqu'à une heure très avancée de la nuit, alors pour moi c'est le paradis!".

Puis après "Sex Talk": "spécialement pour le meilleur DJ du monde, Johnny Reece qui est en ce moment au téléphone avec mon amie Lucy, et eux aussi ils ont un genre de Sex Talk".
Le TOP3 n'est pas oublié cette fois. Vers 0h15 est passé le jingle "Right now is a good time to try out LA on someone".
 
 

Nous n'avons pas pu etre à l'écoute les 27/28 mai  pour vous rapporter ce que s'est passé. Bongo a pu en profiter pour se
déchaîner!

(c) Offshore Échos Magazine, sept 1993, magazine du France Radio Club.

Autre page en francais : www.comfm.fr/radios/car.htm

Retour à la page de F5NSL ------------------------------------Retour au menu WIT-FM

Telechargez Realplayer